Se connecter
G

Titou73

Le 29/12/2009 à 18h12

Teck sur wedi fundo = pas bon du tout !!!!! Douches à l'Italienne

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, si je l'avais connu plus tôt je ne serais pas en train de casser ma douche italienne...

J'ai posé un wedi fundo 90x90, bonde bien cellée, bandes d'étanchéitées verticales et horizontales...il y a 1 an!
Ensuite j'ai collé un kit de douche en teck brut de chez Lapeyre... il faisait une promo sur l'ensemble!!!! ( alors que Mr Wedi dit bien non non non, pas de bois sur du wedi....) bref!!!
Le kit en teck est composé de fausses lames assemblées, en fait il s'agit de 4 panneaux de 1 cm d'épais, en pointe de diamant, sur lesquels ils ont creuser des gorges de 5mm remplis de joint pont de bateaux, pour faire croire à des lames assemblées....
Mes 4 panneaux se sont voilés vers le haut sur leur moitié à partir de la bonde...donc floc floc quand on marche dessus et étanchéité à long termes... pas bien .....

J' ai donc coupé et arraché ce qui était décollé, soit 4 lames sur 6 de chaque pointe et me voilà à même la mousse bleu....la couche fibré et bien rester sur les panneaux. Donc wedi et la colle ne sont pas en cause...c'est plutôt le bois!!!!

Mr WEDI, ma question est la suivante:

Comment puis je tenter de réparer cela sachant que Lapeyre qui me dit que j'ai mal collé le bois, m'a fournit un autre kit gratuitement !!!! Donc je vais le poser car si je veux carreler, il faut que je casse un rang de faience sur les murs et non, c'est tout neuf!!!!!

Photo de la situation actuel dispo par mail..

Merci d'avance et Messieurs, pas de bois sur WEDI !!!!!!!!!

Répondre
AD

Administrateur

30/12/2009 à 09h12

Bonjour,
La solution n'est pas de remettre du teck même s'il est founi gratuitement.
Il faut déposer le receveur existant et surtout le carreler pour éviter ce genre de désagréments. Il faut bien sur enlever le rang de carrelage en périphérie de la douche, pour pouvoir coller la bande étanche.
Ce n"est pas de la tarte mais au moins la solution est fiable et surtout durable. Vous pouvez me joindre sur mon portable pour plus de précisions sur le mode opératoir. ( **********)
Cordialement,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».