Se connecter
G

Guillou13

Le 27/04/2011 à 07h04

Technique générale pose panneau de douche WEDI Douches à l'Italienne

Bonjour et bravo pour ce forum,

Je dois rehausser ma plaque Wedi de douche, plusieurs questions se posent

- La découpe du receveur peut elle se faire avec une scie à bois classique (dents fines) ?

- Puis je effectuer cette rehausse sur carreaux de siporex (de niveau, stables et collés) ? Si non, est il préférable que je fasse une dalle de béton mince (10cm, étage d'un appartement en duplex) ?

- Pour coller le receveur à cette rehausse, je dois utiliser de la colle de type C2 étalée au peigne de carreleur, c'est bien ça ?

- Dois je réaliser des joints avant de faire l'étanchéité (j'ai acheté un kit étanchéité wedi) ? Si oui avec quel produit ?

- Dans quelles proportions dois je mélanger le kit d'étanchéité (poudre et liquide fournis), dois je y ajouter de l'eau ?

- Comment se fait la pose des bandes d'étanchéité fournies dans le kit ? Pose du mélange d'étanchéité puis pose des bandes et angles en mordant les murs puis une nouvelle couche du mélange par dessus ou il n'est pas nécessaire de remettre une couche du mélange sur le bandes ?

- Pour poser la mosaïque sur le receveur, dois je utiliser une colle flex (type piscine je crois) ?

Merci infiniment de votre aide, Julien

Répondre
AD

Administrateur

27/04/2011 à 13h04

Suite à votre appel téléphonique, j'ai répondu à toutes vos questions

cordialement
F.Dumas Wedi France

GU

Guillou13

28/04/2011 à 07h04

Merci de votre efficacité.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».