Se connecter
G

Gaudi

Le 06/02/2008 à 17h02

surelevé un receveur a carreler Douches à l'Italienne

bonjour
je souhaiterais sur elevé mon receveur wedi
j'ai vu qu'il existais des rehausseurs special mais seulement de 10cm
pensez vous que si je faisais le meme systeme avec des briques de beton celulaire d'epaisseur 15 cm au lieu de faire une chape qui va mettre trop longtemps a secher ;j'arriverais avoir quelque chose de suffissament stable et y a t'il un rique que mon receveur bouge

merci

Répondre
AD

Administrateur

06/02/2008 à 18h02

bonjour,

pour rehausser le receveur sur 15 cm de hauteur, je vous conseille de faire une chape a prise rapide ( weber et broutin et mapei ont ce type de produit )
En utilisant ce produit vous pouvez coller le receveur fundo quelques heures après.

francis Dumas wedi France

GA

Gaudi

07/02/2008 à 18h02

merci pour votre reponse
mais faire une chape rapide sur 15 cm d'epaisseur et sur une surface de 180 x 90 cela a un poids excessif et tout le monde me dit qu'une chape doit secher une semaine par centimetre de chape donc j'en suis a 15 semaines
Que faire ?
C'est long 15 semaines c'est de la renovation
merci

AD

Administrateur

10/02/2008 à 10h02

bonjour,

comme je vous l'ai dèja indiqué,vous pouvez coller le receveur fundo 24 h après avoir exécuté la chape à prise rapide.( le délai de séchage ne s'applique pas avec une chape à prise rapide et la pose d'un receveur wedi)
Si toutefois vous avez un problème de surcharge vous pouvez également utiliser une chape à prise rapide.

francis Dumas wedi France tel:**********
cordialement,

AD

Administrateur

11/02/2008 à 15h02

bonjour,
Pour des problèmes de surcharge je vous conseille d'utiliser de la chape allégée, sur ce type de produit vous pouvez coller le receveur de douche wedi fundo 48 h après l'exécution de votre chape.
Coller le fundo par double encollage avec une colle à carrelage de type C2 ou C2S.
cordialement,
francis Dumas.wedi Francis

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».