Douches à l'Italienne
Siège de souche

Siège de souche

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Eurljcm51
Rédigé le lundi 23 décembre 2019 à 20:01:31

Bonjour je pose vos receveurs toujours avec du carreau 5/5 cm. J'ai toujours l'habitude de créer une paillasse pour faire office de siège. Sauf que j'ai 2 chantier à venir où je n'es pas cette possibilité. Quel type de siège me conseillez vous pour éviter tout problème de poinçonnement. Merci cdt
9

par Administrateur
Rédigé le jeudi 2 janvier 2020 à 15:17:12

Bonjour,

pour vous comprendre: pouvez vous me faire un petit schéma pour comprendre entre assisse/ paillasse ?
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Eurljcm51
Rédigé le samedi 4 janvier 2020 à 01:12:21

Bonjour mon assise est faite en carreau de plâtre indépendamment du receveur avant la mise en place du kit wedi et carrelé par la suite. Je procède de cette manière quand j'ai la place. Et j'aimerais simplement savoir si vous conseillez un siège en particulier à poser sur le receveur mais qui reste mobile style tabouret. Je redoute le poinçonnement en mettant le 1er venu. Cdt

par Eurljcm51
Rédigé le samedi 4 janvier 2020 à 01:16:20

Un type mobile 

par Eurljcm51
Rédigé le samedi 4 janvier 2020 à 01:17:23

Et un siège à fixé comme celui ci es possible ?

par Administrateur
Rédigé le lundi 27 janvier 2020 à 18:55:21

Bonjouir,

pas de pbs en carreau 5X5 avec ce type d'assise : chaquze carreau 5X5 permet de reprnedre 62 kgs/carreaux.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'été du 1er au 23 août 2020