Se connecter
G

Bib95

Le 08/06/2011 à 22h06

Sceller le siphon Autres

Bonjour,

Je viens de lire certains post, notamment les problèmes d'étanchéité liés au non scellement du siphon.

Personnellement je n'ai pas de chape de réalisée avant (temps de séchage trop long, pas assez de temps), j'ai collé une plaque de béton cellulaire de 10 cm pour surrélever.

J'ai très peur d'un éventuel problème d'étanchéité. Le fait de sceller le siphon signifie quoi précisément ?

J'ai acheté un receveur Wedi + la surrélévation 10cm, seulement je dois rendre la surrélavétion car il me faut 11 voire 12cm de surrélévation. Une couche de carrelage + colle mortier + béton cellulaire feront une surrélévation plus adéquate pour moi.

Bref, j'ai une question importante également...

Pensez vous que l'évacuation (vidage frontal) est plus optimale qu'une évacuation classique ? Ou il n'y a aucune différence...?

Merci par avance pour vos conseils.

Fanny

Répondre
AD

Administrateur

09/06/2011 à 16h06

Pouvez vous me contacter au numéro suivant : **********
cordialement
Francis Dumas wedi France

BI

Bib95

09/06/2011 à 16h06

Merci beaucoup pour tous vos conseils par téléphone.

Bonne soirée également.

Cordialement,

Fanny

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».