Se connecter
G

Jeand0

Le 08/06/2011 à 07h06

Robinetterie Autres

Bonjour,
Je pense encastrer la tuyauterie et la robinetterie de ma douche dans un panneau de 5 cm. Le mitigeur sera fixé sur une platine encastrée dans le panneau et collée avec une colle PU. Avec quel outil peut-on réaliser proprement les saignées et le creusement pour la platine, cutter, meuleuse, scie sauteuse...?
La colle Sicaflex11FC est-elle convenable ?
Si j'ai bien lu ailleurs, les saignées se bouchent avec de la mousse PU et après arasement on colle une bande étanche dessus avec une colle C2 (fermaflex).
Encore d'autres questions viendront, je ne voudrais pas à avoir vous joindre pendant vos vacances.

Merci pour vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

09/06/2011 à 16h06

Pour faire une saignée ou une engravure pour la pose d'une platine l'outil idéal est une fraiseuse.
Cordialement
F.Dumas Wedi F

JE

Jeand0

09/06/2011 à 18h06

ça tombe bien ! c'est à peu près le seul outil que je n'ai pas.
On va faire sans. Pour la colle Sicaflex c'est bon ?

AD

Administrateur

11/06/2011 à 07h06

oui vous pouvez utiliser le Sikaflex 11 FC de Sika

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».