Se connecter
G

Gusse

Le 02/04/2014 à 22h04

Résistance panneau Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Dans le cadre d'une rénovation et parce que l'installation d'un receveur WEDI a été mal exécutée, je suis amené à poser par dessus un receveur acrylique pour éviter des travaux trop importants.
Le receveur WEDI ne serait donc pas retiré. Il avait été carrelé avec de la mosaïque 2x2.
Le receveur acrylique serait donc posé par dessus.
Je m'interroge sur la possibilité de procéder de la sorte.
En effet le receveur acrylique est posé sur des pieds.
Est ce que le receveur WEDI est suffisamment résistant pour supporter une charge qui va être concentrée sur les pieds du receveur acrylique (nb: poids du receveur + poids de la personne).
Merci.

Répondre
AD

Administrateur

03/04/2014 à 17h04

Bonjour,

Il est tout a fait déconseillé de procéder de la sorte. Dans tous les cas vous devez retier le receveur Wedi.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».