Se connecter
G

Arezou

Le 23/04/2021 à 18h04
AD

Administrateur

26/04/2021 à 09h04

Bonjour,

Votre réparation peut fonctionner mais elle est à réserver à ces cas extrêmes et à des pro ou à des personnes avec une grande méticulosité.

pour vous répondre :

Etape 1:
mise à niveau du siphon (position la plus haute et collé sous l’écoulement horizontal ) et remplissage de l’espace l’entourant (scellement) par un mortier maigre ou fondu
Oui votre corps de siphon replaqué en sous face doit être scellé au mortier chape ou mortier de ravoirage.

Etape 2: comblement du trou correspondant au morceau du receveur coupé. Devons nous le combler par une tranche de panneau wedi ou pouvons nous mettre un mortier? Pour son étanchéisation et son accord avec le receveur nous utiliserons le kit échanchéité Fundo. S’il faut absolument combler le trou avec un panneau wedi, est-il possible d’acheter des découpes de Wedi? Si oui, pouvez-vous nous donner la référence ainsi que l’endroit où cela peut être acquis SVP?

Un mortier ne serait pas étanche.  Un panneau wedi est la solution. Utiliser le mastic wedi 610 pour coller les coupes de panneaux, les étancher entre eux et appliquez bien le 610 partout y compris au raccord avec les parties plastiques du caniveau pour faire l'étanchéité.  
Faire un test en eau avant de recarreler.
Note nous ne vendons pas de chutes . Vos trouverez un panneau simplement chez nos distributeurs.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AR

Arezou

27/04/2021 à 09h04

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise.
Bien cordialement

AD

Administrateur

28/04/2021 à 11h04

Bonjour,

bons travaux et tenez nous au courant cette réparation n'est pas simple.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».