Se connecter
G

Sylvia

Le 12/10/2018 à 00h10

rénovation salle de bains Systèmes de panneaux à carreler

bonjour, je souhaite rénover ma salle de bains. on m'a parlé du système d'élément Wedi pour les zones humides. actuellement, mes parois autour de ma baignoire sont carrelées sur murs de plâtre. le carrelage mural n'est pas présent sur la hauteur totale des murs. Je souhaite enlever ce carrelage. et poser les parois wedi directement sur les murs plâtres. Quelle épaisseur dois je prévoir ? je souhaite ensuite mettre un carrelage mural sur les panneaux ou autre revêtement spécial salle de bains. merci pour votre retour; cdt 

Répondre
AD

Administrateur

12/10/2018 à 09h10

Bonjour,

Notre panneau le plus fin fait 4 mm, et on peu le poser avec 2 mm de colle à carrelage si le support est plan.

Enlever l'ancien carreau n'est pas forcement le bon choix , si vous couvrez toute la surface avec deux épaisseurs de panneaux:
- une sur carrelage en 4 mm + 2mm colle
- une plus épaisse sur zone non carrelée  ..

Retirer les carreaux signifie : gravats, poussières, évacuation gravats et trous à reboucher...
Avec nos panneaux vous pouvez recoller à la colle Flex type C2 ou C2S directement sur les carreaux … proprement = votre baignoire est utilisable 4h00 après travaux en attendant de recarreler.

cela fait t'il une surépaisseur acceptable compte tenu de l'épaisseur du nouveau carreau ?


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».