Douches à l'Italienne
Renovation Fundo

Renovation Fundo

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par TopDown
Rédigé le vendredi 10 décembre 2021 à 09:39:08

Bonjour. Je suis en train de renovation une douche à l'italienne fabriquée avec un receveur (on me dit) de la marque Wedi. Les carreaux mosaïques se décollaient un peu partout mais surtout autour du siphon. J'ai tous enlevé. Il reste une fine couche de l'ancien colle par endroits. La bande d'étanchéité sur le pourtour est arraché par endroit. Il y a des rayures et des enfoncements n'excédents pas plus de 10mm par endroits, notamment en-bas les carreaux des 4 parois de la douche (Photo n°3). Comment je consolide le tout avant de coller un nouveau mosaïque avec de la colle époxy? Si vous me conseillez le produit SEL 520 de Wedi est-ce qu'il y a un autre conditionnement que 20 kg. + 10 kg? La douche fait 1,36 m2. Est-ce qu'il y a un autre produit d'une autre marque qui remplira les fissures, recollera les petits bout de bande d'étanchéité arraché et renforcera l'étanchéité du tout, notamment les bords en bas les carreaux des parois (Photo n°3)? Merci pour vos conseils. Cordialement.

par Administrateur
Rédigé le vendredi 10 décembre 2021 à 15:15:01

Bonjour,

c'est bien un receveur wedi,

réparéz vos bandes etanches avce la colle wedi 610
et refaites simplement un tir à zér à la collle à carrealge sur le receveur pour relisser le receveur.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Administrateur
Rédigé le vendredi 10 décembre 2021 à 15:15:02

Bonjour,

c'est bien un receveur wedi,

réparéz vos bandes etanches avce la colle wedi 610
et refaites simplement un tir à zér à la collle à carrealge sur le receveur pour relisser le receveur.

Cordialement,

par TopDown
Rédigé le vendredi 10 décembre 2021 à 17:23:59

Parfait. Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bon weekend.

par Administrateur
Rédigé le lundi 13 décembre 2021 à 08:49:03

Bonnhjour,

bon travaux à vous

Cordialement,

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Button trigger modal Congés d'hiver Modal