Se connecter
G

Nicolasc

Le 12/04/2010 à 18h04

Rehausser receveur wedi Douches à l'Italienne

Bonjour,

Nous créons une douche sur un plancher OSB 3.

Le vendeur nous a conseillé d'utiliser des panneaux WEDI 50mm pour réaliser le receveur lui-même ainsi que pour réaliser la surélévation (et donc les pentes).

Quelle technique nous conseillez vous pour la réalisation de la rehausse sachant que nous utilisons une bonde caniveau Wirquin de 70cm.

Les morceaux de panneaux wedi de la rehausse doivent-ils être posés sur le champ ?

Nicolas

Répondre
AD

Administrateur

20/04/2010 à 15h04

Bonjour,
Il n'est pas possible de réaliser un receveur de douche avec nos panneaux.
Par contre nous avons un receveur de douche à carreler monopente qui inclus le canal d'écoulement ( réf : Riolito)
vous pouvez contacter nos revendeurs pour plus d'informations ( Point P, Lapeyre, Cedeo, Brossette, Plateforme du bâtiment etc...)
cordialement,
Francis Dumas wedi France

NI

Nicolasc

20/04/2010 à 15h04

Bonjour,

C'est précisément quelqu'un de chez Cedeo qui nous a conseillé de procéder de cette manière ! Et les panneaux sont achetés...

1. Natte d'étanchéité Schlüter-KERDI
2. Pose de "lames" de panneau wedi 50mm pour faire la pente (sur le champ)
3. Pose de panneaux Wedi pour réaliser le receveur lui-même

NI

Nicolasc

25/05/2010 à 17h05

Je peux en savoir plus sur le fait qu'il ne soit pas possible de réaliser le receveur à partir d'un panneau Wedi ?

Nous allons certainement réaliser la réhausse/pente avec un béton allégé...

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».