Se connecter
G

Leriflard

Le 13/02/2022 à 18h02

réhausse Douches à l'Italienne

bonjour je réitère ma question posée il y a environ un mois celle ci étant restée sans réponse .
ne pouvant décaisser le sol pour installer un receveur de douche est il possible de coller une réhausse wedi de 100 mm ou 90 mm et  positionner un receveur wedi a carreler dessus ou bien un receveur en résine

Répondre
AD

Administrateur

14/02/2022 à 12h02

Bonjour,

désolé ? il semble qu'il y ait un pb de serveur...

- oui sur réhausse wedi vous pouvez coller un receveur wedi
- pour un receveur fini : coller 5 carreaux perdus ( un à chaque angle et un au centre sur la réhausse)  , puis coller le receveur fini sur les 5 carreaux : le tout au wedi 610

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

LE

Leriflard

16/02/2022 à 10h02

Bonjour et merci de votre réponse pour compléter ma question je désire effectuer ma rehausse sur environ 180 centimètres de longueur et 90 centimètres de largeur quels panneaux s’offre à moi pour réaliser cela ?
cordialement 

AD

Administrateur

16/02/2022 à 10h02

Bonjour,

il vous faut prendre des panneaux en 2500 x 600 à recouper,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».