Se connecter
G

Yalis

Le 26/09/2016 à 22h09

Rehausse sur panneau wedi au sol Douches à l'Italienne

Bonjour,

Dans la rénovation de ma douche l'utilisation d'une rehausse standard pour un receveur primo est impossible car je dois surélevé de 23 cm.

Es ce que je peux encoller un panneau un panneau wedi de 20-30mm au sol pour rattraper les irrégularités puis ensuite coller une rehausse "faite maison" a partir de panneau de 50mm sur le même schéma que l'officiel mais de 20 cm?

Si oui avec quel colle entre la chape et le panneau et la rehausse( 610) ?

Merci d'avance
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

27/09/2016 à 10h09

c'est effectivement la bonne solution pour vous faire une rehausse à hauteur 20 cms en suivant le schéma type du format de votre receveur. Pour le montage et collage de rehausse sur panneau faire avec du wedi 610.
De me^me le receveur est collé au mastic 610.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

YA

Yalis

27/09/2016 à 11h09

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.
Avec quel type de colle et peigne  a carrelage je dois encoller le panneau au sol pour rattraper les irrégularités?

merci d avance


AD

Administrateur

27/09/2016 à 16h09

Le receveur wedi se colle par double encollage au peigne U10, cad une application de 5 mm de colle à carrelage.
Si vos irrégularités sont trop importante il est necessaire de procédder à un ragréage du dallage.
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

YA

Yalis

28/09/2016 à 23h09

Merci pour vos conseil.

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».