Se connecter
G

Tiphaine

Le 06/05/2020 à 11h05

réhausse receveur Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
J'ai un receveur en résine à poser. je voudrais réaliser une rehausse pour installer ce receveur en panneaux wedi. La réhausse est d'environ 20 cm. je pensais utiliser des jambages croisés (40 x 40 cm) avec des panneaux de 5 cm d'epaisseur sur la tranche. Dois je egalement poser un panneau plan au dessus?  Quel doit en etre l'epaisseur minimun? Le probleme est qu'il y a un tuyau d'evacuation des wc qui se situe le long du mur sur un des cotés du receveur et je ne voudrais pas monter trop haut au dessus. Le sol est une chape de beton brute, quelle doit etre le type de colle?
Merci pour vos reponses,
Bien cordialement,
Tiphaine

Répondre
AD

Administrateur

06/05/2020 à 14h05

Bonjour,
sur ce type de rehausse faite en panneau de 5 cms, maillage 40x40 cms , votre receveur sur la partie appui doit être parfaitement plat sinon cela va poinçonner la réhausse.
Si ce n'est pas parfait le plus simple est de faire une rehausse pleine en superposant les panneaux wedi
sur dallage béton, faire un collage à la colle à carrelage type C2 sur support et des panneaux entre eux..
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».