Se connecter
G

Bronzo77

Le 26/03/2012 à 09h03

Rehausse ou non ? Autres

Bonjour,
Je rénove une salle de bain et souhaite remplacer un receveur de douche céramique par un système WEDI fundo primo a carreler. Le receveur céramique est posé actuellement sur la chape béton et fait environ 10 cm de hauteur . Une fois celui ci enlevé, est ce que je peux poser directement le receveur WEDI en lieu et place ou dois je le poser sur une rehausse?

http://vfpartage.free.fr/wedi/SDB-WEDI.jpg

Merci de votre réponse?

Cordialement.

Répondre
AD

Administrateur

26/03/2012 à 16h03

Cela dépend ou se trouve la sortie d'écoulement.
Le receveur Wedi peut bien sur être collé directement sur la chape en béton, à condition que celle ci soit plane et de niveau.
Le receveur est collé avec une colle à carrelage de type C2 ex : weber col flex..
cordialement
Francis Dumas Wedi France

BR

Bronzo77

26/03/2012 à 16h03

L'écoulement est vertical et se situe dans l'angle à droite à 18,5 cm et 24 cm des bords. Je serai par conséquent obligé de retailler un peu le receveur.
Je croyais que la réhausse était surtout obligatoire par rapport au siphon qui imposerait une hauteur minimum.
Dans ce cas je vais démonter le receveur et j'agirai en fonction de l'état de la dalle.

Merci beaucoup.

AD

Administrateur

27/03/2012 à 10h03

Si l'écoulement se trouve dans un angle, je vous conseille de prendre un receveur excentré( sortie à 26 cm du bord du receveur)

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».