Douches à l'Italienne
référence du bouchon d'arrêt d'air

référence du bouchon d'arrêt d'air

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par bellagra
Rédigé le lundi 6 novembre 2017 à 09:51:16

Bonjour,
Pourriez vous svp me donner la référence de la pièce voir photo ci-joint il s'agit du bouchon d’arrêt d'air (anti-odeur) d'une douche italienne. Je souhaite le commander chez votre fournisseur. Merci cordialement tel 0671200294 M Bellagra

par Administrateur
Rédigé le lundi 13 novembre 2017 à 15:55:18

Bonjour

il s'agit d'un bouchon anti odeur pour douche wedi fundo Plano.

pensez à graisser la piéce pour qu'elle soit plus facile à sortir et ne casse pas,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par bellagra
Rédigé le lundi 13 novembre 2017 à 16:16:40

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Sinon, est ce qu'il est possible de commander le bouchon anti odeur pour douche wedi fundo plano chez un de vos fournisseur.
Bien cordialement.  M Bellagra

par Administrateur
Rédigé le lundi 13 novembre 2017 à 16:25:23

Bonsoir,

vous ppuvez commander ceci chez tous nos revendeurs,

Cordialement,

par Pearlis
Rédigé le mardi 23 juillet 2019 à 08:58:37

Bonjour je rebondis sur cette discussion pour poser une question concernant ce bouchon anti odeurs. J ai exactement le même mais il semble "scellé" avec du mortier par mon entrepreneur. Je ne peux donc pas l enlever directement avec la main. Ce dernier m indique que c est normal. D où ma question : est ce normal? Ce bouchon soit il être posé, scellé ou même vissé? Je vous remercie

par Pearlis
Rédigé le mardi 23 juillet 2019 à 09:00:25

Petite précision : mon but est de pouvoir l enelver aisément pour extraire les cheveux qui pourraient boucher l'évacuation à l avenir. Est ce prévu qu il puisse être retiré à cet effet?

par Administrateur
Rédigé le mardi 23 juillet 2019 à 09:28:53

Bonjour,

ce bouchon peut assez rapidement rester serré avec le calcaire, appliquer un anti calcaire ou du vinaigre pour faciliter son retrait,

Cordialement,

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.