Se connecter
G

Dad76530

Le 21/04/2016 à 08h04

receveur Autres

Bonjour, je réalise une sdb sur plancher osb et mon sol est presque de niveau j'ai un tres  léger dénivelé a arrière du receveur 170x90, est il possible de caler le receveur pour le mettre de niveau avec une plaque de 4mm par exemple juste sur l'arrière du receveur?

Répondre
AD

Administrateur

21/04/2016 à 09h04

Les receveurs wedi doivent être placés sur des supports plans,
si votre OSB est sur support béton il faut faire un léger ragréage, sur support bois un ragréage bois.
Seule une différence nette de niveau de 4mm justifierai une cale à l'endroit ou se trouve la différence.
Par ailleurs le receveur doit être placé par double encollage avec de la colle C2S : en sous face du receveur et sur le support bois que l'on aura primarisé.


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

DA

Dad76530

21/04/2016 à 10h04

Il s'agit en fait d'un receveur acrylique et le plancher est un plancher bois visser sur poutre en bois et la différence est juste située à l'arrière du receveur le sol est droit au milieu de la pièce 

AD

Administrateur

21/04/2016 à 13h04

le problème va être la surface d'appui du receveur, à vous de voir, le panneau wedi n'est pas resisrant aux appuits ponctuels ou poinconemùent.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».