Se connecter
G

Zomarks

Le 07/10/2021 à 17h10

Receveur Fundo Ligno sur béton Douches à l'Italienne

Bonjour,
Bien qu'il soit conçu pour les planchers bois, peut-on utiliser un receveur Fundo Ligno sur du béton ? Mon problème est que les receveurs Fundo sont trop épais (40 mm) dans ma configuration car je ne dispose que de 35 mm de réserve pour l'encastrement complet avec l'épaisseur du carrelage (Fundo Ligno 20 mm > reste 15 mm pour carrelage et épaisseurs de colle). Par contre pas de problème pour évacuation car vide sanitaire sous la dalle de béton. Merci d'avance pour votre réponse.


Répondre
AD

Administrateur

11/10/2021 à 17h10

Boinjour,

un fundo ligno peut êrt utilisé sans pbs sur support béton,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».