Se connecter
G

Delmas

Le 15/07/2009 à 11h07

Receveur douche à carreler Douches à l'Italienne

Bonjour,
mon plombier vient de me poser un receveur WEDI de douche carré de 1.20x1.20 qui au vu des références est normalement prévu pour recevoir un revêtement en PVC et non du carrelage.
Hors je voulais mettre du carrelage. Il me dit qu'il y'a pas de problème.
J'ai des doutes car le receveur qui est normalement utililisé pour être carrelé a 4 changements de pentes bien marqués vers le siphon central, ce qui facilite la pose du carrelage.
Avec celui-ci pas de pentes marquées, de ce fait le changement de pente n'est pas du tout évident à faire et les grands carreaux ne paraissent pas bien porter sur le support sauf en compensant avec de la colle.
D'autre part, le receveur a été posé sur des briques mais uniquement en périphérie. Il y'a donc du vide important au milieu et autour du siphon central. Celà sonne creux. N'y a t'il pas un risque de déformation puis de fuite?
Est ce légitime d'exiger un receveur pour carrelage et posé sans aucun vide au dessous?
Merci pour vos conseils!

Répondre
AD

Administrateur

24/07/2009 à 10h07

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive ( les vacances sont passées par là)
Il faut tout de suite intérompre les travaux, d'après votre description rien n'a été fait dans les régles de l'art.
Merci de me joindre au plus vite
Cordialement,
Francis Dumas wedi France, tél: **********

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».