Se connecter
G

Ludo

Le 10/02/2009 à 23h02

receveur avant ou après cloisons ? Douches à l'Italienne

Bonjour
dans une de vos réponses datant du 14/012/09, vous parlez de poser le receveur avant les cloisons. Pourtant dans une brochure Wedi, on peut constater sur un dessin en coupe que les cloisons descendent ^plus bas que le receveur. Qu' en est il ?
Dans le même schéma on peut voir une bande de rive sur les cotés ainsi qu'une isolation aux bruits d'impact "wedi nonstep plan" en dessous du receveur. Est ce vraiment nécessaire ?

merci de vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

14/02/2009 à 14h02

Bonjour,
Dans certains cas les cloisons se posent avant le receveur,mais la logique veut que le receveur soit posé avant les panneaux de façon à garantir une meilleure étanchéité.
Si votre douche est posée dans un appartement, la pose d'un panneau wedi non step plan sous le receveur ne peut qu'amèliorer le confort phonique ( surtout pour le voisin du dessous). La bande de rive est fortement conseillée.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».