Se connecter
G

Reghubi26

Le 25/05/2014 à 06h05

Receveur allégria sur plancher bois Douches à l'Italienne

Bonjour,
Quelques questions concernant le receveur à carreler surélevé à poser Évolution/Allégria de Lapeyre :

1-  S’agit il bien d’un produit équivalent au receveur Wedi FUNDO + réhausse EASY SET ?
2-  Le modèle 120x120 peut il être redécoupé à la dimension 100x120 ?
3-  Comment se fait la fixation sur un plancher bois ?
4-  Quelle colle utiliser pour l’assemblage rehausse – receveur ?
5-  Faut-il sceller la bonde d’écoulement ?

Merci par avance pour vos réponses

Répondre
AD

Administrateur

02/06/2014 à 18h06

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive ( j'étais en congés )

La réf Allégria de Lapeyre correspond bien au wedi fundo.

vous pouvez découper votre receveur, mais de manière symètrique

Pour une pose sur plancher bois, vous devez en premier lieu vous assurez de la bonne tenue du plancher ainsi que de la planéité. Ensuite appliquer un primaire spécial bois sur votre supportn et coller le receveur par double encollage ( peigne en denture 10 mm sur le sol et beurrage en sous face du receveur avec une spatule lisse ) en utilisant une colle à carrelage en poudre de type C2S2, ou une colle bi-composante ( poudre + latex type Kerabond + isolastic de Mapei )

Le corps du siphon doit toujours être scéllé afin d'éviter les mouvements verticaux.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».