Se connecter
G

Koulou

Le 17/04/2008 à 22h04

Receveur Allegria II 140x90x15cm Douches à l'Italienne

Bonjour a vous utilisateur de Wedi

Voila je viens d'acheter ce receveur mais j'ai beaucoup de question encore pour la pose.

Je viens de finir le conduit d'evacuation et il faut que je réhausse de 5 cm encore mon receveur.

Par quoi je dois réhausser ? je peut mettre en dessous des carreaux de plaque hydrofuge plein ?

Comment je dois coller mon receveur au sol ? (ou sur plaque hydro)

J'ai acheter aussi le vidage Evolution horizontal et j'ai vue que c'est du 50 en diametre de sortie. Du coup g tout mit en 50 (ca me parait un peu gros non ? normalement c'est du 40 en appartement)

Comment je colle les 2 parties du receveur allegria (1er partie ou on met le receveur et 2eme partie la plaque gris pour carreler avec un petit bout de matiere bleu) (les vendeurs mon conseiller de la colle a carrelage)

Pour la bande étanche fournie, il n'est pas tout a fait le meme que celui dans la notice. il et un peu plus epais (couleur gris) c'est normale?
on peut le coller avec quoi ? (plusieurs vendeur mon dit avec de la colle a carrelage Aussi !!! mais j'ai pas trop confiance)
Dans la notice il dise de mettre en contact avec le receveur/mur OK mais receveur/sol ???

Généralement tt les vendeurs mon conseiller de la colle a carrelage pour tout.

J'attend votre reponse impatiemment en esperant d'avoir plus de solution pour avancé ma futur salle de bain

Merci d'avance et de votre patience

Répondre
AD

Administrateur

18/04/2008 à 11h04

bonjour,
Si vous devez réhausser votre receveur de 5 cm, je vous conseille d'utiliser un panneau wedi de 50 mm d'épaisseur. Le fait que l'écoulement soit en 50 mm de diamètre n'est pas génant, au contraire.
Le collage de la réhausse au sol se fait avec une colle à carrelage en poudre de type C2S1 ( ex:fermaflex de weber), par double encollage, idem pour coller le receveur sur la réhausse.
Pour le collage de la bande d'étanchéité, je vous conseille d'utiliser un SPEC ( système de protection à l'eau sous carrelage ), facile d'utililisation, mono-composant ,pret à l'emploi ex: syst-protect de weber et broutin)
cordialement,
francis Dumas wedi france

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».