Se connecter
G

Victor

Le 10/11/2013 à 15h11

radiateur sèche serviette sur panneau WEDI en 50mm Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
mon concepteur de ma salle de bain réalise actuellement un hammam avec des panneau WEDI de 50mm d'épaisseur.
Cette réalisation nécessite le déplacement de mon sèche serviette qui devrait venir au dos du panneau en WEDI.
Ce radiateur pèse environ 20kg et mon chauffagiste ne veut pas le poser  contre cette paroi car les chevilles ne tiendrons jamais dans le polystyrène.
Pouvez vous me donner une solution?? Existe-il des platines ou rondelles pour procéder? Est-ce possible?
Quelle solution?? Comment faire?
Sans solution nous envisageons de doubler avec un parpaing de béton cellulaire.

Merci d'avance pour votre réponse.
C'est assez urgent dans la mesure ou le chantier est déjà en cours.

Victor.



Répondre
VI

Victor

10/11/2013 à 16h11

En consultant un peu plus en détail ce forum j'ai trouvé des réponses à mon problème.
Je dois donc coller une platine après avoir fait une engravure dans le panneau.
Ceci me conduit donc à d'autres questions.
Cette platine doit être collée coté arrière du panneau ou coté face du radiateur?
Ensuite, une fois la platine collé, comment j'accroche mon radiateur?? Avec une cheville classique??
Ou directement avec une vis dans la platine bois aggloméré??

Merci pour vos précisions!! 

AD

Administrateur

11/11/2013 à 09h11


Bonjour,

Une fois la platine collée avec le mastic polymère wedi 610, la fixation se fait avec des vis ( une platine résiste à une charge supérieure à 100 Kg )

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».