Se connecter
G

Ctang75

Le 10/09/2009 à 09h09

raccordement siphon horizontal Autres

Bonjour,

J'installe un receveur Alegria et je me pose des questions sur le raccordement du siphon à vidange horizontale:

- la vidange principale semble être en diamètre 50 à emboitement, mais un tube PVC dia 50 ne rentre pas dedans et un diam 40 est trop petit. Comment le raccorder ?

-je voulais utiliser la 2ème sortie en DN 40 pour raccorder un lavabo, mais le raccordement n'est pas à coller, l'étanchéité étant assurée par une bague caoutchouc. Sachant que ce raccordement ne sera plus accessible, cela n'est-il pas dangereux?

Cordialement

Christian

Répondre
AD

Administrateur

16/09/2009 à 21h09

Bonjour,
La sortie est en 50 male, pour raccorder vous avez besoin d'un raccord femelle en 50. La sortie en 40 est prévue pour un lave main, mais vous pouvez raccorder votre lavabo, en sachant que vous n'avez plus accès une fois l'intallation terminé.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».