Systèmes de panneaux à carreler
Question technique

Question technique

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Blondeau
Rédigé le lundi 16 novembre 2020 à 21:35:11

Bonjour .quel colle je peux utiliser pour coller mon panneau wedi sur plancher bois ? 
Quel colle je peux utiliser pour coller au mur mes bandes d'étanchéité sur placo ? Sachant que je doit en coller sur 3mètres .cordialement 

par Blondeau
Rédigé le mardi 17 novembre 2020 à 10:19:48

Faut il mettre des vis de fixation avec des panneaux wedi de 80 mm au sol sachant qu'il seront collés avec la colle à carrelage. Et si oui quel taille de vis avec les rondelles ?cordialement 

par Administrateur
Rédigé le jeudi 19 novembre 2020 à 07:29:33

Bonjour,

Les bandes étanches se collent idéalement avec le SEL wedi 520 fourni dans le kit d'étanchéité, ou avec une colle à carrelage.
Une autre option est d'utiliser la colle wedi 620, c'est le même produit que la 610 mais en consistance plus fluide.

Ai sol sur plancher bois:
 - le collage se fait avec une colle C2S1
- pontage étanche au mastic 610 entre plaques
- bande d'armature sur tout le plancher
et rondelles wedi tools et vis à bois à raison de 4,5 fixations/m²

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Blondeau
Rédigé le jeudi 19 novembre 2020 à 10:37:24

Bonjour merci pour votre réponse.
Jai une autre question. Je vais acheter un receveur wedi a carreler de 90mm  avec écoulement intégré. Je voudrais le rehausser avec un panneau wedi de 10mm .avec quoi je pourrais les coller entre elle ?est ce qu'il faut que je prenne de la colle à carrelage ou de la colle 610 ou je prenne  la même colle pour coller sur le bois cest a dire la c2s1. Cordialement 

par Administrateur
Rédigé le jeudi 19 novembre 2020 à 17:59:05

Bonjour,

autant utiliser votre C2S1, elle est parfaite,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Blondeau
Rédigé le jeudi 19 novembre 2020 à 23:01:09

Bonjour .sur mon plancher bois , avec  des panneau wedi de 80mm .coller 610  entre eux avec bande armature sur tout le plancher plus vis .le tout coller à la colle c2s1.  La natte de désolidarisation nest pas obligatoire ? Cordialement 

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'été du 1er au 23 août 2020