Se connecter
G

Dimitri

Le 20/03/2011 à 22h03

Question pour conception d'un bain Romain Autres

Bonjour,

Je souhaite réaliser un bain Romain dans un espace commum avec une douche (env 4 m3) mais les caractéristiques de mon sol et de ma pièce m'obligent à une réalisation spécifique. Dans ce cadre, j'ai demandé posé plusieurs questions aux revendeurs (Point P, Cedeo, Gedimat..) mais je n'ai pas eu les réponses !
Je souhaite lever qq points techniques.
J'ai bien identifié l'existance de panneau Wedi pare vapeur, que la construction d'un bain Romain implique un plafond en forme arrondi et qu'il est d'usage d'utiliser des panneaux d'une épaisseur de 80 mm, ce qui n'est pas le cas des panneaux "vapor".
1 - Les panneaux wedi (non vapor) peuvent-ils être utilisés pour la réalisation d'un hammam, dans l'affirmative quel est le produit à appliquer sur ces derniers pour qu'ils puissent être para vapeur ?
2 - Les panneaux Wedi "construct" peuvent-ils répondre aux caractéristiques (pare vapeur), si oui : quels sont les préco techniques à respecter ?
3 - Il est spécifié "trappe de visite, séparée" pour les produits "Moltoromo" : cloison d'alimlentation. Pour permettre la visite, quel est le joint entre la trappe de visite et l'espace d'installation ? Sur ce point les vendeurs disent q"il est nécessaire de coller les 2 éléments, si tel est le cas, comment peut-on visiter ?
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

23/03/2011 à 08h03

Pour un projet hammam, vous devez nous faire parvenir un plan précis, afin que nous puissions vous établir un devis. La société Wedi réalise la structure complète de la cabine ( receveur, cloisons, toit,banquettes etc....) afin de bénéficier d'une totale garantie de la structure. De plus Wedi France assure une assistance technique pour le le montage, et ceci gratuitement .
Cordialement
Francis Dumas Wedi France. Tél :0472720720

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».