Se connecter
G

Mathilde

Le 05/08/2015 à 14h08

quel produit pour assurer l'etanchéité receveur/ panneaux Douches à l'Italienne

Bonjour
Nous sommes actuellement en train d'installer une douche à l'italienne (receveur+panneaux wedi) et nous en sommes à la phase d'étanchéité sol mur, cependant nous nous "perdons" dans tous les conseils de pose. Aussi,  nous aimerions connaitre la différence entre les produits suivants:
-bande d'étanchéité (avec le caoutchouc au milieu), quelle colle utiliser et quelle mise en oeuvre?
-le kit d'étanchéité wedi
-la colle 610
Quel produit me conseillez vous? (sachant que j'ai déjà commencer à traiter les jonctions avec la 610)
merci d'avance pour vos conseils.

Mathilde

Répondre
AD

Administrateur

05/08/2015 à 15h08


Bonjour
Les jonctions peuvent se faire avec le polymère wedi 610 + la bande d'armature, si vous avez commencer de cette façon c'est parfait. La bande d'armature se pose environ 12 h après l'application du 610. Collage avec une colle à carrelage C2
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

MA

Mathilde

05/08/2015 à 20h08

Merci pour votre réponse qui me permet d'y voir plus clair et bravo pour votre réactivité.
Cordialement

AD

Administrateur

06/08/2015 à 08h08

n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».