Se connecter
G

Vivififi

Le 06/10/2011 à 11h10

Projet de salle de bain Autres

Bonjour,
J'ai un projet de salle de bain à rénover entièrement et plusieurs questions qui se posent à moi, n'ayant jamais utiliser de panneaux Wedi :? .

Mon projet en gros : une douche dans un coin initialement occupé par : sur un mur, un radiateur (chauffage central), et sur l'autre une porte.
Je vais donc faire retirer ce radiateur afin de le décaler et mettre un mètre plus loin un sèche-serviette.
Mes questions :
- Quelle épaisseur de panneaux doit-on mettre pour un panneau verticale, que je recouvrirai ensuite de carrelage, sachant que sur l'épaisseur, je devrais faire une tranchée pour laisser passer les fameux tuyaux d'eau chaude ?
- De même, puis-je utiliser un Wedi pour combler l'entourage de porte ?
- Peut-on accrocher un radiateur sèche-serviette (type Aco**) sur un panneau Wedi ? faut il utiliser une épaisseur minimum ?
- Comment fixe-t-on les panneaux sur des murs pré-existants ?
- Pour réaliser une marche, dans la continuité du receveur et de son réhausseur, est-il judicieux d'utiliser là encore du Wedi ?

Pour info, ma pièce d'eau se situe à l'étage d'une maison réhaussée dans les années 90, le plancher est en agglo (je pensais d'ailleurs changer quelques une de ces dalles, qui sont bien abimées par le temps et l'humidité).

Ce serait super de m'orienter, j'ai pas envie de faire de bourde... surtout pour une salle de bain :wink:
Merci
Sylvie

Répondre
AD

Administrateur

08/10/2011 à 12h10

Pour répondre avec précision à toutes ces questions vous pouvez m'appeler au numéro suivant : 06.13.21.27.98
Cordialement
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».