Se connecter
G

Cc75017

Le 03/03/2015 à 23h03

Problème séchage kit d'étanchéité Wedi Autres

Bonjour,
J'ai créé une douche en réalisant l'étanchéité avec la colle Wedi 610.
J'ai voulu renforcer l'étanchéité au niveau de la jonction bac à carreler et paroi Wedi avec le kit d'étanchéité Wedi.
Plus de 48h après la pause du kit d'étanchéité Wedi, la colle n'est toujours pas complètement solidifiée !
La date sur le couvercle du kit d'étanchéité Wedi est : 17/12/14.
Est-ce que ça va finir par durcir ? Au bout de combien de temps ? Ou vaut-il mieux tout enlever et faire une étanchéité uniquement avec Wedi 610 ?
Ensuite, je veux coller des émaux de Briare de 2,5cm X 2,5cm, quel peigne me conseillez-vous ? Dents carrées ou triangulaires ? De quelle taille ?
Merci beaucoup pour votre support 

Répondre
AD

Administrateur

04/03/2015 à 15h03

Bonjour,

Si la colle n'a pas durci après 48 h, il y a un problème, je vous conseille donc de tout retirer.
Avez vous rajouté un autre produit dans le mélange poudre + latex.

Avez vous stocké le produit à l'abri du gel ( le composant B, le latex est très sensible au froid )

La date sur le récipient correspond à la date de fabrication, et le produit est utilisable pendant 6 mois à partir de la date indiquée

Pour coller le Briare je vous conseille un peigne en denture triangulaire de 4 mm


Francis Dumas, Wedi France

CC

Cc75017

04/03/2015 à 16h03

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas ajouté d'autre produit au mélange poudre + latex.
J'ai utilisé le produit une semaine après l'avoir acheté chez CEDEO.
J'ai stocké le produit dans mon appartement à l'abri du gel.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas durci.

AD

Administrateur

04/03/2015 à 17h03


Vous pouvez ramener le produit chez CEDEO qui fera une réclamation auprès de Wdei France

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

CC

Cc75017

05/03/2015 à 17h03

Bonjour,
J'ai retiré le produit.
Les bandes sont venues très facilement, le produit était encore frais plus de 4 jours après la pause.
Heureusement que je n'ai pas posé le carrelage par dessus !
J'ai retourné le produit à Cedeo qui va le remettre à Wedi France.
Je dois encore gratter les restes de produit sans détériorer le support et je finaliserai l'étanchéité au Wedi 610 avant de poser les émaux de Briare.
Merci pour votre support 

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».