Se connecter
G

Jaillette

Le 12/08/2015 à 11h08

Problème joint entre bac wedy et carrelage mural Systèmes de panneaux à carreler


Bonjour,

Nous avons fait appelé à un professionnel pour refaire notre douche il y a un an. Il nous a proposé un bac à carrelé wedy.

Depuis, nous sommes constamment ennuyé avec le joint qui casse entre le bac et le carrelage mural.

Le plombier a refait une première fois les joints qui n'ont pas tenus. La seconde fois, il s'est aperçu qu'en ouvrant pour accéder en dessous de la douche il avait coupé dans le wedi. Il l'a refixé et en retirant les joints (une nouvelle fois) que de l'eau s'était infiltré entre le bac et la faïence. Il a découpé le placo et retire la première rangée de carrelage pour en mettre de nouveaux. Les bandes d'étanchéité ont donc été retirées. il a mis du silicone pour refaire l'étanchéité.

Aujourd'hui, les joints cassent à nouveau. Ils on été fait avec l'ultra color de Mapei. Nous sommes désespérés car à deux reprises suite à ces fuites nous avons du refaire le parquet de notre chambre qui est à côté de la salle de bains.

D'où peut venir ce problème ?

Merci


Répondre
AD

Administrateur

12/08/2015 à 11h08

Bonjour,

Je pense que le receveur n'a pas été collé comme nous le préconisons et de ce fat il bouge, c'est pour cela que le joint bouge à la jonction receveur / cloison. De plus il est impératif de poser la bande étanche Wedi en périphèrie du receveur.
Pouvez vous me faire parvenir des photos ?

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JA

Jaillette

12/08/2015 à 11h08


Je vous envoie les photos cet après midi. 

Merci

JA

Jaillette

12/08/2015 à 11h08


Monsieur,

Pour le moment ces sont de micro fissures qui apparaissent quand nous somme dessus.

J'ai remarqué dans les discussions que le corps du siphon doit également être scellé. Notre receveur est un bac surélevé et j'ai vu que celui ci reposé uniquement sur un morceau de wedi au dessus d'un vide pour les tuyaux. Je l'ai fait remarqué au plombier et lui ai dit que vous préconisiez de mettre de la mousse expansée pour le scellé. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire

Cet artisan a reçu une formation chez vous l'année dernière en juillet.

Que pouvons nous faire ?

AD

Administrateur

12/08/2015 à 19h08


Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer votre adresse et votre numéro de tél, afin que le technico-commercial Wedi de votre secteur puisse venir constater sur place les différents problèmes liés à la mise en oeuvre.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JA

Jaillette

13/08/2015 à 10h08


Bonjour,

Mon téléphone est le suivant 06 47 42 10 22. J'habite à Wambrechies (Nord).

Merci

AD

Administrateur

13/08/2015 à 18h08

Bonsoir,

Je transmets vos coordonnées à M Bruno Carpier qui est le technico-commercial de votre secteur. Il est en congés jusqu'au 30 août .

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JA

Jaillette

29/09/2015 à 11h09

Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas eu d'appel de la part de votre technico-commercial. Pouvez vous le relancer ?

Merci



Résultats - page 1 (7 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».