Se connecter
G

Gotchamax

Le 30/06/2012 à 08h06

Problème d'étanchéité et malfaçon Autres

Bonjour,
Nous avons fait poser un receveur WEDI en 2002 (appartement parisien totalement rénové). Celui-ci est recouvert de petits carreaux de mosaïque. Il y a deux ans, nous avons constaté que les carreaux atour de la bonde étaient descellés. Pensant l'installation totalement étanche, nous n'y avons pas pris garde. Or il semblerait que l'eau "remonte" le long du receveur sous les carreaux vers la paroi en placo. En visualisant les photos du montage que nous avait laissé l'architecte, il apparait clairement qu'aucune bande d'étanchéité n'a été posée entre le receveur et la paroi.
Cette absence de bande d'étanchéité est-elle une malfaçon? La notice de montage devait-elle bien préciser comment assurer l'étanchéité entre les éléments?
L'installation est encore couverte par la décennale de l'entreprise et nous aimerions avoir l'avis d'un expert Wedi.
Merci par avance.

Répondre
AD

Administrateur

01/07/2012 à 09h07

La pose de la bande étanche en périphèrie du receveur est obligatoire, et cela est bien sur mentionné sur la notice de montage, et sur l'avis technique délivré par le Cstb.
Vous pouvez me joindre au numéro suivant ( **********) afin de prendre rdv pour faire un constat sur place.

Cordialement

Francis Dumas Wedi France

AD

Administrateur

01/07/2012 à 09h07

tél Francis Dumas : **********

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».