Se connecter
G

Auboe

Le 21/02/2017 à 23h02

Probleme d écoulement recurrent Douches à l'Italienne

Bonjour,
voila je viens ici car je suis propriétaire d une maison depuis un an et j ai de gros souci avec la douche et l écoulement car elle se bouche constamment. J ai déjà utilisé du destop Etc mais c eSt reculer pour mieux sauter Et ca Ne réglé pas le souci. J ai essaye de trouve une solution mais l accès est impossible car la grille eSt scellée dans le carrelage. Je n ai jamais vu ca Il est impossible de nettoyer. Je n ai aucun accès à la tuyauterie.. que faire s'il vous plaît ? 

Répondre
AD

Administrateur

22/02/2017 à 14h02

Sur un receveur wedi la grille est posée sur cadre de grille et doit être démontable pour accéder au nettoyage du panier après retrait du couvercle anti odeur.
Normalement cette grille n'est jamais collée. Mais il peut arriver si on ne la démonte pas souvent qu'elle se bloque avec un dépôt calcaire.
Avez vous essayé sur le pourtour du cadre d'appliquer du vinaigre et de le laisser agir une bonne heure ?
Je ne vois pas pourquoi votre installateur aurait collée la grille, c'est pouquoi je pense à un dépôt calcaire.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AU

Auboe

25/02/2017 à 09h02

Merci de votre réponse! Effectivement vous aviez raison j'ai donc réussi à soulever la grille ! Merci encore 

AD

Administrateur

27/02/2017 à 16h02

Bien cela fait toujours plaisir de débloquer nos utilisateurs !

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».