Se connecter
G

Vandembergue

Le 19/01/2015 à 19h01

Problème d écoulement avec bonde wedi fundo horizontal Douches à l'Italienne

Je viens de finir ma douche a l italienne avec un bac wedi fundo et je m étonne car l écoulement se passe pas très bien (piscine) pourtant j ai refait tous mon écoulement en diamant 50 .sans le siphon très bien des que je remet le système syphon la problème, l eau à beaucoup de mal à s eccoulée.
avez vous une idée comment faire pour améliorer cette écoulement .

Répondre
AD

Administrateur

23/01/2015 à 08h01

Je pense que c'est un problème d'appel d'air, pouvez vous me contacter au numéro suivant : **********

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

TI

Titoupjmc

21/09/2018 à 22h09

Bonjour,
Je pense également avoir un souci d'appel d'air. 
Mon siphon fonctionnait bien et après avoir lavé ma douche et nettoyé le dispositif, l'eau ne s'écoule plus bien. Lorsque je clipse le dispositif anti odeur, un vide se produit et l'eau ne s'écoule plus bien.
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci

AD

Administrateur

24/09/2018 à 17h09

Votre pb est effectivement sur votre installation une prise d'air à l'air libre (ou évent ) inexistante..

Il suffit sur la cabnalisation ou est raccordée votre douche de recréer cet appel en piéce intérieure maiqs avec unh clapet anti odeur..

voir un exemple de soltuion ixci en pj ..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».