Se connecter
G

Krapul

Le 14/05/2013 à 09h05

precisions Autres

Répondre
KR

Krapul

14/05/2013 à 10h05


bonjour
je suis en train de créer une douche a l italienne de dim 140X80 et pour ceci  j avais opte pour un receveur type Venetto en 120/90 + un panneau evolution. Le tout acheté chez Lapeyre après conseil de vendeur. Le jour de la pose le plombier m a montre qu en recoupant le receveur de 5 de chaque cote cela allait poser prb pour la bande d'étanchéité puisque on tombait sur le caniveau. Pourriez vous me le confirmer? Je l ai donc échange par un Allegria, plus classique en 140/90. Ma 2eme interrogation est par rapport au diagonale est il indispensable de les ouvrir, ce n est pas très joli esthétiquement  cela va faire 4 "gros" joints supplémentaire.3eme question j ai opte pour des carreaux de 5X5 sur trame de 30X30 que je compte coller avec de la weber fix premium. Je précise avoir bien pose les bandes wedi + weber syst protect sur l ensemble. Pourriez vous me confirmer le type de colle. merci sincères salutations

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».