Se connecter
G

Gerard_m

Le 22/09/2008 à 17h09

Pour démonter façade baignoire wedi Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour
C'est mon 1er post sur Wedi.

Je veux habiller la façade avant (180cmx57cm) de ma baignoire en acryl avec du Wedi à carreler.
Les autres faces seront supportées par des tasseaux.

question 1:
Quelle épaisseur de plaque utiliser? et quel est son poids?

question 2:
cette face wedi est-elle auto porteuse ou faut-il prévoir un cadre de tasseaux derrière?

Question 3:si, comme vous le conseillez par ailleurs, je remplis de joint silicone la tranche supérieure de la plaque sous le bord de la baignoire, que se passe-t-il si un jour je veux enlever ce panneau carrelé? comment faire?

Question 4: les vérins semblent bien utiles mais leur usage ne crée-t-il pas un espace vide entre le bas du panneau et le sol? suffit-il de le masquer avec le débord de la rangée du bas des carrelages ou conseillez-vous un autre moyen amovible genre mini plinthe por garder un accès à ces vérins?

Par avance merci

Répondre
AD

Administrateur

25/09/2008 à 18h09

Bonjour,
Le panneau pour tablier de baignoire a une épaisseur de 30 mm. Les vérins permettent de bloquer le tablier sous la baignoire,et facilite la mise en oeuvre. le panneau est auto-porteur, mais une fois carrelé le tablier de baignoire n'est plus amovible. Pour acceder a l'évacuation il faut prévoir une trappe de visite, découper dans le panneau.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».