Se connecter
G

Letard

Le 08/11/2008 à 21h11

poser un panneau wedi 6mm sur brique Systèmes de panneaux à carreler

Bonsoir,
Je suis en train de refaire une cuisine et pour me faciliter le travail,plutot que de redresser un mur au platre (sur lequel était collé au ciment du carrelage) je souhaite coller des panneaux wedi de 6mm directement sur la brique.
Un vendeur de lapeyre m'a dit de mettre de plots de colles sur le panneau et ensuite de l'appliquer sur le mur.
Est ce la bonne solution?
Je viens de lire quelques réponse sur le forum et j'ai pu y voir quelques réponses concernant la pose d'un primaire avant.
Est-ce utile pour moi aussi?
La colle qui m'a été vendu est:weber.col flex

merci pour votre réponse.

Répondre
AD

Administrateur

10/11/2008 à 11h11

Bonjour,
Vous devez primairiser le support avant de poser les panneaux. Le panneau de 6 mm se pose par un collage plein bain ( colle sour le support et au dos du panneau avec une colle à carrelage en poudre type weber col flex)

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».