Se connecter
G

Loubar

Le 27/05/2019 à 23h05

pose wedi fundo Douches à l'Italienne

Bonjour, j'ai posé un receveur Wedi Fundo mais j'ai un doute sur le collage ! l'emplacement du receveur était légèrement irrégulier avec passage de tuyaux d'eau gainés et j'ai collé le receveur avec des plots de colle très serré et un beurrage avec un peigne de 5mm au dos du receveur, j'ai également mis de la colle sous la bonde pour la sceller mais je suis pas sûr d'en avoir mis assez ! comment je pourrais vérifier ? 


Répondre
AD

Administrateur

28/05/2019 à 09h05

Bonjour,

une fois le collage effectué pas moyen, de vérifier,

pour le collage plots serrés peut fonctionner mais cela n'est pas dans nos modes de pose reconnus,  il aurait été préférable de faire une chape maigre, et ainsi sceller le corps de siphon.. puis coller dans la foulée le receveur par double encollage,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

LO

Loubar

28/05/2019 à 10h05

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. J’ai vérifié ce matin la bonde et effectivement la colle à séché juste en dessous mais n’a pas scellé la bonde ! Comme pourrais-je rattraper cette erreur ?
Bonne journée à vous

AD

Administrateur

06/06/2019 à 16h06

Suite à notre change , bon travaux de rattrapage à vous,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».