Se connecter
G

Benjamin

Le 21/05/2010 à 21h05

pose d un recevur venetto surélevé Autres

Bonjour,
j ai achete chez lapeyre un recevur venetto pour le poser surélevé (pour mon évacuation).
A quoi servent le bandes amovibles sur le coté?
Faut il coller une bande étanche entre ces bandes et la pente du wedi?
Enfin mon mur n'étant pas droit (mais sera doublé ) et le bac plus large que les 90 cm indiqués, puis je decouper le wedi au dela des bandes du coté?
si oui comment coller l etanchéité entre le mur et la pente? n y aurait il pas des risques d infiltration?

Merci pour votre réponse.

Répondre
AD

Administrateur

22/05/2010 à 17h05

Bonjour,
De chaque côté du receveur vous avez des parties amovibles qui vous offrent trois possibilités :
1) vous les collez avec le mastic polymère livré dans l'emballage, si vous devez faire un raccord avec le sol carrelé,ou pour fixer une paroi de verre une fois cette partie carrelée.
2) vous ne collez pas ces parties amovibles et cela permet de venir coller un panneau wedi en 50 mm d'épaisseur et vous voila avec une cloison de séparation.
3) vous coupez un ou deux côtés de la partie amovible afin de positionner le receveur entre deux cloisons, vous pouvez découper encore 15 mm de chaque côté mais vraiment maxi. le traitement de l'étanchéité se fait avec le mastic polymère. cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».