Se connecter
G

Karatk

Le 06/12/2009 à 00h12

pose receveur + panneau surface réhaussée Douches à l'Italienne

Bonjour,
actuellement, j'ai ma salle de bain est en béton brut. je voudrai réhaussé la partie ou se trouvera la douche (receveur à carreler + panneau wedi) sur du béton cellulaire dont celui-ci fera la largeur de la surface de l'endroit ou sera la douche espacé environ tous les 30 cms.
faut-il combler les "vides" ou de la colle sur les "tranverses" en siporex sera suffisant (sur lesquelles le receveur et les panneaux seront fixés).
j'espère avoir pu me faire comprendre car même si je visualise l'ensemble, je ne sais pas si j'ai étais clair.
merci par avance

Répondre
AD

Administrateur

10/12/2009 à 11h12

Bonjour,
Il est préférable de faire une réhausse en découpant des travées dans un panneau wedi en 50 mm d'épaisseur. L'entraxe ne doit pas dépassé 40 cm.Vous pouvez remplir les espaces avec un béton allégé ou une chape de ciment afin d'éviter en effet caisse de résonnance.
Le collage se fait avec une colle à carrelageen poudre de type C2 ex : fermaflex de Mapei.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France

NI

Nicolasc

07/05/2010 à 12h05

Bonjour,

Les travées peuvent-elles être posées sur le champ ou doivent-elles obligatoirement être posées sur la partie "grise" ?

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».