Se connecter
G

Erwanr1

Le 27/10/2010 à 23h10

Pose receveur Fundo 180x80 Douches à l'Italienne

Bonjour,

je souhaite poser un receveur Fundo dans un appartement sur une surface de 180x80.
Cependant, sur un coté de mon mur, j'ai des tuyaux qui sortent du sol (alimentation dans une pièce à coté de la salle de bain). Je pensais donc faire une decoupe en U (de 7cm en profondeur et 20 cm en largeur) à l'endroit ou les tuyaux ressortent puis faire une petite colonne partant du receveur wedi vers le plafond, en panneau wedi.
Est il possible de faire ce type de découpe sur le receveur ?

D'avance Merci

Cdlt

Répondre
AD

Administrateur

28/10/2010 à 19h10

Bonsoir,
Vous pouvez bien sur faire ce type de découpe, et ensuite poser un coffre cache tuyau pour cacher la découpe.
cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».