Se connecter
G

Dodiflo

Le 28/11/2011 à 13h11

Pose novice Venetto Autres

Bonjour tout le monde et bravo pour ce forum trés instructif :
J'ai un receveur venetto à poser, avec écoulement horizontal, dans une maison neuve, sur chape béton qu'il faut que je fasse?

1 - A lire différents posts, il faudrait noyer l'écoulement dans la chape, de sorte que le receveur vienne directement "s'emboiter" dessus une fois posé.
Or, dans mon cas, je comptais laissé un vide autour du syphon, de façon à y avoir accés, par une trappe, au cas où. (de l'autre côté de la cloison, c'est un placard)
Voici un schéma au cas où je ne serai pas clair
Est-ce une bonne idée ?
Je précise que le dessous du syphon sera dans ce cas contre la chape de ravoirage existante. Donc pas de mouvement vertical possible.

2 - pour la jonction receveur/sol béton, quelle colle prendre ? Celle fournie dans ce kit d'éanchéité suffit ???


3- pour la pose du receveur, je pense utiliser la colle weber sys protec. Est-ce Ok ?

Merci d'avance

Répondre
AD

Administrateur

30/11/2011 à 18h11

Le siphon doit être scellé, dans le cas ou vous voulez faire une trappe de visite il faut bien sur qu'il soit calé pour éviter tout mouvement vertical.

Le collage du receveur sur la dalle béton ou la chape se fait avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex: Weber col flex.
La jonction entre le receveur et les parois se fait avec le kit d'étanchéité.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

DO

Dodiflo

01/12/2011 à 11h12

Parfait, réponse claire, rapide et précise.
merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».