Se connecter
G

Michael

Le 27/11/2009 à 11h11

Pose mosaique + Mise à niveau sur Wedi fundo Douches à l'Italienne

Bonjour,

je souhaiterais carreler mon Wedi Fundo 120x90cm avec des mosaiques en pierres naturelles 2.5x2.5cm. Actuellement 1cm environ sépare le bord de mon Wedi (pas carrelé) avec le sol (carrelé) de la SDB.

Trois questions se posent pour moi:
1. une mise à niveau est-elle selon vous nécessaire? si oui par quel moyen: colle ou réagréage? (je ne suis pas confortable avec l'idée du réagrage car je crains de perdre la pente en pointe de diamant du wedi...)

2. puis-je utiliser de la colle à carrelage (marque weber) pour coller mes mosaiques sur mon Wedi?

3. dois-je utiliser des joints en epoxy pour mes mosaiques? (je ne suis pas confortable avec l'idée du joint epoxy car les surfaces de pierres naturelles étant irrégulières, elles perdraient de leur charme si elles étaient bouchées et je crains que l'epoxy ne soit pas pratique pour éviter cela).

Merci!!!

Répondre
AD

Administrateur

28/11/2009 à 11h11

Bonjour,
Pour la mise à niveau avec le sol de la salle de bain,vous pouvez utiliser un ragréage thixotropé type Cegecol flash,ou un ragréage P3 type Cegecol HP. Pour le collage de vos mosaiques opter pour une colle C2S2 ou C2S1 type carroflex HDE de Cegecol.
Pour les joints je vous conseille un mortier joint hydrofugé type carrojoint XR de Cegecol.
En vous remerciant de l'interêt que vous portez à nos produits
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».