Se connecter
G

Galeto

Le 13/08/2010 à 19h08

Pose galets au-dessus du niveau de la bonde Autres

Bonjour à tous,

Ayant fait poser un bac wedi mais étant chargé de le recouvrir d'un carrelage type galet plat, je rencontre un problème : le rebord de la bonde arrive bien au-dessus du niveau des galet :



Un ami plombier m'a dit qu'il fallait appliquer une couche de colle suffisante sous le carrelage (tout en conservant une pente de 2mm/mètre linéaire) afin que l'eau s'écoule correctement.

Existe t-il une autre solution ? Sinon quel type de colle utiliser pour cette opération ? J'ai acheté une colle en pate SB Mercier pour salle de bain, j'aimerais être certain que c'est le bon produit. Je n'ai pas compris ce qu'est une colle de type C2 dont vous parlez si souvent dans les forums.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
AD

Administrateur

17/08/2010 à 16h08

Bonjour,
Pouvez vous me joindre au numéro suivant afin que je vous donne les indications de pose: **********

Cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».