Se connecter
G

Bricoleur

Le 15/07/2008 à 10h07

Pose du carrelage immédiate! Autres

Pourquoi faut-il carreler les panneaux WEDI dès la mise en place ou le lendemain?


Dans l'Avis Technique 9+13/03-757 (Édition corrigée du 23 février 2006)
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS ... 030757.PDF sur l'habillage de mur WEDI, il est dit:

La mise en oeuvre des carreaux a lieu :
le lendemain de la pose des panneaux dans le cas de collage en plein,
dès les panneaux en place dans les autres cas (posés sur ossature, par exemple).

Je suis un peu étonné, d'où ma question, pourquoi faut-il poser le carrelage aussi rapidement?

merci de m'apporter ces précisions

Répondre
AD

Administrateur

20/07/2008 à 19h07

Bonjour,
Pour les entreprises les délais de mise en oeuvre sont important.
Mais bien sur rien ne vous oblige à poser votre carrelage, dans un délai de 24 h, vous pouvez attendre plusieurs jours !

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».