Se connecter
G

Cejulure

Le 23/02/2010 à 15h02

pose de plaque sur carrelage Autres

bonjour,

Mon salon est carrelé, je souhaite isoler le sol en me posant dessus avec des plaques puis refaire le carrelage.
1/ quel type de plaque faut-il utiliser pour obtenir un coéficient d'isolation correct? (je dispose d'env- 4 cm)
2/ peut on poser un plancher electrique chauffant avant le carrelage?
3/ quel est le cout au m2
4/ avez vous des documentations.

par avance merci.

Répondre
AD

Administrateur

24/02/2010 à 16h02

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser un panneau wedi en 30 mm d'épaisseur pour bénéficier d'une bonne isolation.
Vous pouvez poser avant le carrelage une natte électrique ( type Thermalu) celle ci est noyée dans le lit de colle.
Pour le prix et la documentation renseignez vous auprès d'un de nos revendeurs: Point P, Lapeyre, Cédeo, Brossette, Big Mat .....
cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».