Se connecter
G

Arnaud311

Le 29/09/2009 à 14h09

pose de plaque a carreler sur plancher bois Autres

bonjour,
je suis a la recherche d une solution pour créer une salle de bain sur un plancher en bois, sans pour autant faire une chape beton.
vos produits m ont l air de convenir.
Pouvez vous me conseiller quand aux produits à choisir afin de créer une douche a l italienne et un sol a la meme hauteur ?

Je rajoute que j ai la possibilité de faire une evacuation droite pour la douche car j'ai un garage au dessous .

merci par avance

Répondre
AD

Administrateur

29/09/2009 à 17h09

Bonjour,
Pour poser un receveur sur un plancher bois, je vous conseille d'appliquer un primaire spécial bois, puis de faire un ragréage fibré type ragrenov S30 de Desvres. Laisser secher 24 h,puis coller le receveur par double encollage avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex :cermiflex de Desvres. Puis coller des panneaux en 40 mm d'épaisseur pour être au même niveau que le receveur. Chaque jontion de panneaux, ainsi que la jonction receveur/panneaux et la périphérie de la piece est traité avec la bande étanche, le collage de la bande se fait avec la colle C2. Pour la pose du carrelage opter de préférence pour un format 20X20 ou 30X30 cm.
en vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits
Francis Dumas Wedi France

SU

Suptouch

21/12/2009 à 00h12

Bonjour,

Je souhaite aménager une pièce de 9m² sur plancher chataignier en salle de bain. La pièce en dessous est une pièce technique (chaufferie), je n'ai pas de problème pour l'évacuation des eaux.

Votre système semble convenir. Par contre afin d'éviter une marche trop importante et d'assurer une bonne étanchéïté , je pensais couper le plancher sous le receveur est de poser un OSB classe 3. Est-ce possible ou dois-je poser sur le plancher directement ?

AD

Administrateur

22/12/2009 à 17h12

Bonsoir,
Vous pouvez bien sur déposer le plancher existant et poser le receveur de douche wedi sur un panneau OSB.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».