Se connecter
G

Czabounais

Le 18/11/2010 à 02h11

pose de paroi de douche dans panneau wedi 60 mm (lapeyre) Douches à l'Italienne

bonjour,j'ai colle un panneau douche de 90x250 wedi de 60mm de profondeur avec toute la robinetterie incrustee dedans(panneau lapeyre).le mur derriere est une cloison creuse.je voudrai fixer une paroi de douche de 2m de haut par 1 m de large sur le panneau a 17mm du bord.puis je utiliser des chevilles molly ou m'encrer dans la cloison creuse.la faience n'est pas encore posees sur le panneau.j.ai peur qu'a 17 mm du bord que tous s'arrache.meme si je creuse sur 10 mm et que je mettes un morceau d'agglo.merci pour votre reponse et bravo pour le site

Répondre
AD

Administrateur

20/11/2010 à 15h11

Si votre paroi de douche est fixe vous pouvez coller un profilé sur le panneau wedi carrelé, ou faire une engravure dans le panneau wedi pour coller un tasseau en bois hydrofuge afin de fixer la paroi en verre; cette opération se fait bien sur avant la pose du carrelage. Ensuite vous pouvez fixer la paroi par vissage;

cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».