Se connecter
G

Jlc1951

Le 25/02/2016 à 11h02

Pose de panneau wedi sur ancien carrelage pour rattrapage de niveau Systèmes de panneaux à carreler

Messieurs ou Mesdames
J'ai besoin de coller sur le sol d'une ancienne douche à l’italienne, un panneau wedi de 25mm afin de rattraper les niveaux et me reprendre sur l'évacuation.
Quelle colle est la mieux adapter dans ce cas?
Sur ce panneau sera collé un receveur de douche extra plat, là aussi, je voudrais savoir quelle colle itilser pour fixer ce receveur au panneau wedi?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

01/03/2016 à 09h03

Bonjour,

Pour info nous n"avons pas de panneaux en épaisseur 25 mm (mais nous avons du 20, ou 30 mm ) Le collage sur la dalle béton se fait avec une colle à carrelage C2 type Keraflex de Mapei , pour le collage du receveur vous utilisez la même colle ; La pose se fait par double encollage ( peigne en denture 10 mm sur le support et beurrage à la spatule lisse au dos du receveur )

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

JL

Jlc1951

01/03/2016 à 10h03

Merci Monsieur DUMAS pour cette réponse, effectivement c'est un panneau de 20mm que j'ai acheté, vous parlez de dalle béton mais dans mon cas il s'agit de carrelage, cela ne change pas le type de colle ?

AD

Administrateur

02/03/2016 à 16h03

Bonjour,

Sur un ancien carrelage vous utilisez le même type de colle

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JL

Jlc1951

02/03/2016 à 16h03

Merci pour votre réponse
Cordialement

PI

Piazza

26/03/2016 à 11h03

bonjour,

afin d isoler le sol de ma salle de bain de petite surface 6m2
je souhaiterai poser des panneaux wedi 6mm sur un sol de déjà carreler.
Es ce possible ?
Cordialement

AD

Administrateur

20/04/2016 à 12h04

Il est tout à fait faisasable de coller le panneau wedi nsur un carrelage existant avec une colle adaptée.
Toutefois en sol nous recommendons une épaiusseur minimale de 10 mm en panneau wedi.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AD

Administrateur

20/04/2016 à 12h04

Il est tout à fait faisable de coller le panneau wedi sur un carrelage existant avec une colle adaptée.
Toutefois en sol nous recommendons une épaisseur minimale de 10 mm en panneau wedi.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (7 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».