Se connecter
G

Jorguy

Le 21/07/2006 à 08h07

pose de carrelage sur parquet bois Autres

Bonjour,
je souhaiterais installer une salle de bain sur un parquet bois massif directement cloué sur des solives.
Un vendeur de matériaux m'a conseillé votre produit pour mettre au sol avnt le carrelage.
Convient-il réellement ? Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre
DJ

Djix

07/11/2006 à 23h11

a mon avis je ferai sauter ton parquet et ses solives (au cas ou tu as une chappe beton dessous) sinon ca me semble pas très "pro" de poser des panneaux WEDI sur ton parquet !! (trop de mouvement possible dû au bois du parquet)
en gros c'est clair ca te fais plus de boulot mais au moins tu part sur un support "sain" ( :wink: après un réagréage biensure !!) et la tu pourra poser ton carrelage en te disant merde il avait raison le con!

...sinon dit moi comment cela c'est passé... :wink:

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».