Se connecter
G

Nono35

Le 11/05/2009 à 11h05

pose cloison en brique de verres sur receveur fundo ? Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je souhaite poser un receveur fundo 180x90 avec un panneau wedi de 6cm pour la rehausse (bonde mini-max). je souhaite faire une cloison en brique de verre (120 de large sur 200 de hauteur).
Mes questions:
- Puis je poser ma cloison en brique de verre directement sur le côté du receveur fundo ?
- si oui, comment assurer l'étanchéité/fixation entre le receveur et la cloison ?
- dois je plutôt faire une chape/rehausse au mortier de 6cm et faire reposer receveur + cloison en brique de verre dessus ? quid de l'etancheité entre la cloison et le receveur ( quels produits utiliser )
- enfin...le receveur doit 'il etre "encaster" sous le premier rang des briques de verres?

Merci de vos reponses

Répondre
AD

Administrateur

15/05/2009 à 18h05

Bonjour,
Si vous posez votre cloison en briques de verre sur le côté du receveur, vous ne pouvez pas assurer une bonne étanchéité, pour cela vous devez faire un socle de 15 cm de hauteur, soit avec un panneau wedi soit avec un autre matériau. Ce resaut permet de poser la bande détanchéité à la liason socle /receveur de douche fundo.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».